Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Palantir : un manifeste technofasciste | Contre Piquemal : une manipulation médiatique de France TV ?

Au sommaire de cette édition de Toujours Debout,

le manifeste technofascsite du géant de l'IA militaire, Palantir. On en parlera en début d'émission avec Pauline Elie, autrice et doctorante spécialisée dans l'IA et le numérique et Olivier Tesquet, journaliste au pôle enquête de Télérama.

Ensuite, cap sur Toulouse avec les révélations chocs du SNJ de France TV. La prise à partie du député François Piquemal lors d'une cérémonie d'hommage aux victimes de Mohamed Merah aurait été préméditée, la rédaction en chef de France TV à été mise au courant quelques jours avant la cérémonie et n’a pas communiqué l'information aux journalistes. Le tout en plein scrutin municipal ou le député-candidat de la FI était donné gagnant. On en parlera en deuxième partie d'émission avec François Piquemal qui sera en direct de Toulouse.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !