Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Scandale à l’Assemblée : les lobbys écrivent les amendements pour les députés

Au sommaire de cette édition de Toujours Debout :

Le projet de loi de financement de la Sécurité sociale. Au cœur des débats : la suspension de la réforme des retraites… et c’est voté ! Les socialistes s’en réjouissent, La France insoumise est écœurée. Nos journalistes sont à l’Assemblée pour tout vous raconter.

Nous parlerons également de Boualem Sansal, écrivain franco-algérien emprisonné en Algérie pour « atteinte à l’unité nationale ». Il a été gracié par le président Abdelmadjid Tebboune, suite à une médiation du chef d’État allemand. Ce sera la carte blanche du jour, signée Amine Snoussi.

En deuxième partie, deux entretiens : D’abord avec Kévin Gernier, responsable plaidoyer chez Transparency International France, pour évoquer l’affaire des députés qui copient-collent des amendements rédigés par des lobbys… sans le dire, bien sûr !

Et puis, en fin de soirée, Bokar Sangaré sera avec nous. Avec lui, nous décortiquerons la situation au Mali : Bamako et ses habitants pris au piège d’un groupe terroriste, face à une junte qui semble incapable de les protéger.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !