Je fais un don
L'entretien d'actu

Notre regard singulier sur l'état de la France et la marche du monde. Au-delà des faits, le sens de l'actualité.

"Pourquoi Bolloré veut me faire taire" : les vérités d'un journalistes sur les médias des milliardaires

Jean-Baptiste Rivoire. Ce célèbre journaliste, ancienne figure de l’enquête au sein du groupe Canal+ et fondateur du média indépendant Off Investigation est toujours persécuté par son ex-employeur : Bolloré...

Nous recevons une figure bien connue des habitués du Média : Jean-Baptiste Rivoire. Ce célèbre journaliste, ancienne figure de l’enquête au sein du groupe Canal+ et fondateur du média indépendant Off Investigation est toujours persécuté par son ex-employeur.

Poursuivi et condamné par les prudhommes pour ne pas avoir gardé le silence absolu après son départ, Jean-Baptiste Rivoire devra se battre pour ne pas sombrer personnellement et pour sauver son jeune média qui dérange déjà les puissants.

Avec Théophile Kouamouo, il parle de ses combats, de son actualité et aussi de celle de Off Investigation. Tout en évoquant la décision du Conseil d’État enjoignant l’ARCOM à plus de vigilance quant à l’équilibre pratiqué par les chaines de la TNT, ainsi que la Commission d’enquête parlementaire sur, justement, les fréquences de la TNT.

L'entretien d'actu

Notre regard singulier sur l'état de la France et la marche du monde. Au-delà des faits, le sens de l'actualité.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !