Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Législatives : le RN humilié ; Darmanin 1er ministre ? Ce qui nous attend après la victoire du NFP

Nous sommes lundi 8 juillet 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours Debout », présentée par Amina Kalache.

Au sommaire aujourd’hui :

Le flash info présenté par Cyril Lemba :
- Débrief de la soirée électorale

Entretien d'Actu :
Ce 7 juillet acte la majorité relative de l’alliance des partis de gauche, réunis derrière la bannière Nouveau Front populaire et le RN en 3ème place du podium. Mais est-ce un succès suffisant pour gouverner? Qu’est se passera-t-il ensuite ? À quoi ressembleront les institutions de la République en l’absence de majorité même relative ? Des alliances inédites seront-elles possibles ? Ce soir, nous analyserons et décrypterons l’après second tour des législatives. Nous serons en compagnie de Fatima Ouassak, autrice, politologue et militante féministe et antiraciste, Rayan Cage, juriste et chercheur pour l’ONG Cage International, qui a contribué à la tribune “Notre front populaire est anticolonial et antiraciste”: afin de mettre en place tous les moyens pour stopper l’arrivée au pouvoir du fascisme, Pauline Rapilly Ferniot, élue EELV et conseillère municipale à Boulogne-Billancourt et Paul Elek, chroniqueur politique au Média.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !