Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Sans Langue Degois

La chronique politique de Françoise Degois, journaliste, ex numéro deux du service politique de France Inter.

Censure, interdictions... Mais pourquoi la macronie veut-elle faire taire Mélenchon ?

Nouvelle édition de “Sans langue Degois”, le débat hebdomadaire qui met Françoise Degois, journaliste, chroniqueuse pour plusieurs médias, ancienne conseillère politique qui se considère comme rose vif, face à un contradicteur. Et comme souvent, elle est face à Paul Elek, analyste politique pour Le Média.

Au sommaire :

La France est-elle entrée dans une ère maccarthyste ? Voire dans un moment de remise en cause à bas bruit de la démocratie ? La semaine dernière a été agitée par un feuilleton : celui de l’interdiction d’un meeting de Jean-Luc Mélenchon et de Rima Hassan à Lille… une censure suivie d’une polémique fratricide, si on peut dire, entre Insoumis et socialistes… Sommes-nous tous vraiment à la hauteur du moment que nous vivons ?

Emmanuel Macron essaie-t-il de pousser la campagne plutôt “faible” de Valérie Hayer, tête de liste Renaissance en vue des élections européennes ? En tout cas, il sera jeudi à la Sorbonne pour faire un grand discours sur l’Europe. Mais au fait, quel est le bilan européen de notre bien-aimé président de la République ?

Sans Langue Degois

La chronique politique de Françoise Degois, journaliste, ex numéro deux du service politique de France Inter.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !