Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Réforme des retraites : le 49-3, l'aveu de faiblesse de Macron

Nous sommes mercredi 16 mars 2023, voici le programme de Toujours Debout aujourd'hui présenté par Cemil Sanli.

· Sommaire

▶ Fond de l'info : Mathieu Slama, Paul Elek, Evelyne NGO + duplex de Maïlys Khider, Andreï Manivit et Lisa Noyal

En première partie de cette émission on sera en plateau avec l’essayiste Mathieu Slama, Paul Elek et la secrétaire nationale de Solidaires Evelyne Ngo pour revenir sur le coup de théâtre qui s’est produit aujourd’hui à l’Assemblée Nationale, avec une nouvelle utilisation du 49.3. Le media, votre média des luttes était évidemment sur place avec nos camarades Maïlys Khider, Andreï Manivit et Lisa Noyal qu’on va retrouver en duplex de la manifestation parisienne à côté de l’Assemblée Nationale.

▶ L'Entretien d'Actu : Jon Palais

Rémi-Kenzo Pagès recevra Jon Palais, co-fondateur d’Alternatiba et d'ANV COP 21 pour parler de son livre “La bataille du siècle”.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !