Une matinale alternative pour 2022 ?
Je finance
la contre-matinale
D'intérêt public

D'intérêt public, c'est l'émission d'actualité du Média. L'actualité traitée sous différentes formes selon l'opportunité : directs, interviews, chroniques...

Covid, libertés : peut-on encore dire que la France est une démocratie ?

Après le discours d’Emmanuel Macron sur la situation sanitaire et l’évolution des mesures visant à lutter contre l’épidémie de COVID 19, et après la journée folle d’hier, où l’on a vu des forces de l’ordre poursuivre et passer à tabac migrants et journalistes, Le Média a voulu faire le point, en direct. Sommes-nous partis vers un second déconfinement assorti de mesures privatives de liberté destinées à calmer la colère qui vient avec une situation économique et sociale désastreuse ? Le gouvernement a-t-il cyniquement profité d’un virus pour remettre en cause de manière radicale les libertés publiques et la démocratie ? Sommes-nous encore en démocratie ?

Nous en discutons avec un certain nombre d’invités :

- Le Dr Arnaud Chiche, anesthésiste, animateur du Collectif “Santé en danger”

- Anasse Kazib, cheminot et syndicaliste - Danielle Simonnet, Conseillère de Paris, France insoumise

- Nicolas Mayart, journaliste au Média TV.

D'intérêt public

D'intérêt public, c'est l'émission d'actualité du Média. L'actualité traitée sous différentes formes selon l'opportunité : directs, interviews, chroniques...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !