L'extrême-droite envahit tous nos écrans... Rejoignez la Riposte !
Déjà 10 000 récoltés
Je fais un don

C'était pas mieux avant

Hollande et le PS ont-ils (vraiment) trahi la gauche ?

Alors qu'un nouveau Premier ministre vient tout juste d'être nommé, le même refrain est de retour : le gouvernement cherche à faire un accord de non-censure avec le PS. Et si son Premier secrétaire, Olivier Faure, s'y montre réticent, ce n'est pas le cas de l'aile droite du parti, composée de cadres nostalgiques du mandat présidentiel de François Hollande. Assez étonnant tant ce dernier est réputé avoir tué la gauche en France. Mais est-ce bien le cas ? Pour ce second épisode de C'était pas mieux avant, Gwên revient sur le parcours du Corrézien, de son entrée en politique dans les années 80 jusqu'à la fin désastreuse de son quinquennat.

C'était pas mieux avant

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !