Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Diffamation : pourquoi Charlie-Hebdo a été condamné | "Conférence de presse XXL" : Macron parle devant sa cour

Nous sommes mardi 16 janvier 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours debout », présentée par Théophile Kouamouo.

Au sommaire aujourd'hui :

Amina Kalache fera le point sur l'actualité.

La chronique de la Gazette sera assurée par Déelle.

Dans une sorte d’interlude, nous recevrons Mourad Jabri, le président de l’association “Valeurs et réussite”, qui gère une école privée musulmane à Valence. Une association accusée d’être proche des Frères Musulmans par Charlie-Hebdo et qui vient de gagner son procès en diffamation. Au-delà de l’actu brute, que nous raconte une telle histoire… Nous en parlerons avec Mourad Jabri et notre historien-maison Julien Théry.

En seconde partie, nous serons encore avec Julien Théry et Max-Erwann Gastineau pour revenir sur les premiers pas du nouveau gouvernement, notamment dans son rapport à la représentation nationale, avec entre autres le refus d’Attal de passer par le vote de confiance. On parlera aussi de la conférence de presse que doit donner Emmanuel Macron ce soir à 20h15.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !