Pour le pluralisme à la télévision
Je signe la pétition !
Je fais un don
Sans Langue Degois

La chronique politique de Françoise Degois, journaliste, ex numéro deux du service politique de France Inter.

Après la mort de Navalny : préparer la guerre contre Poutine ?

“Sans langue Degois”, le débat hebdomadaire qui met Françoise Degois, journaliste, chroniqueuse pour plusieurs médias, ancienne conseillère politique qui se considère comme rose vif, face à un contradicteur. Aujourd'hui elle est face à Paul Elek, analyste politique pour Le Média.

Au sommaire :

L’Europe doit-elle “attaquer” la Russie après la mort en prison de l’opposant Alexeï Navalny et les revers de l’Ukraine sur le front militaire ? Emmanuel Macron a-t-il raison de signer directement un accord de sécurité bilatéral avec Volodymyr Zelensky ?

Sur le front national… l’annonce de 10 milliards d’économies budgétaires par Bruno Le Maire dans un contexte de révision à la baisse des prévisions de croissance 2024… Et la bataille en vue des prochaines élections européennes… Jordan Bardella et le RN ont-ils marqué un grand coup avec le “recrutement” de Fabrice Leggeri, ancien patron de Frontex ? Et que signifie la capacité toute nouvelle du parti de Marine Le Pen à pêcher des gros poissons, des institutionnels, au détriment de la droite traditionnelle ?

Et le coup de cœur de Françoise… qui va cette semaine à la réalisatrice Justine Triet et à son film “Anatomie d’une chute”.

Sans Langue Degois

La chronique politique de Françoise Degois, journaliste, ex numéro deux du service politique de France Inter.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !