Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Sans Langue Degois

La chronique politique de Françoise Degois, journaliste, ex numéro deux du service politique de France Inter.

« Abracadabra, la crise est finie » Macron-Attal : gouverner par l’illusion ?

Nouvel épisode de « Sans langue Degois », le débat hebdomadaire qui met Françoise Degois, journaliste, chroniqueuse pour plusieurs médias, ancienne conseillère politique qui se considère comme rose vif, face à un contradicteur. Cette fois, elle est face à Anasse Kazib, cheminot, syndicaliste Sud-Rail et porte-parole de la formation politique d’obédience trotskiste, “Révolution permanente”.

Au sommaire de cette édition :

Gabriel Attal, son discours de politique générale “plus à droite que moi tu meurs”, son tout nouveau gouvernement déjà vieux, la nomination à venir car au moment où nous tournons elle n’a pas encore eu lieu, de secrétaires d’État visant à finaliser la constitution d’un gouvernement façon “strip tease”...

Abracadabra, la crise des agriculteurs est finie… Après le coup de sifflet - peut-être pas si final que cela - de la FNSEA notamment, et si on faisait un petit bilan : qui a gagné ? qui a perdu ? qu’est-ce qu’on retient du mouvement ?

On évoque aussi les États-Unis, avec le retour annoncé de Donald Trump à qui tout semble réussir pour le moment…

Sans Langue Degois

La chronique politique de Françoise Degois, journaliste, ex numéro deux du service politique de France Inter.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !