Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Macron, Borne, Darmanin : Le gouvernement marche-t-il pour l'extrême-droite

Nous sommes mardi 14 novembre 2023, voici le programme du Toujours Debout, présenté par Nadiya Lazzouni.

Amina Kalache présentera le flash info du jour, avant les chroniques humoristiques de nos désormais habitué.es comédiens et comédiennes de la Gazette Comedy Club.

Notre journaliste Lisa Lap consacrera sa chronique à la loi immigration, dont le texte, considérablement durci par la droite, a été voté cet après-midi au Sénat.

En deuxième partie d’émission, nous recevrons Julien Théry qui fera face ce soir à l’essayiste Mathieu Slama dans la toute nouvelle rubrique de débat et de combat : “ne nous engueulons pas”. Nous ferons un bilan de la marche contre l’antisémitisme de dimanche dernier. Est-elle une réussite ou au contraire un échec ? Est-ce que la gauche a bien fait de s’y rendre ? Le refus de la FI d’y participer Entre autres questions…

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !