Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Sans Langue Degois

La chronique politique de Françoise Degois, journaliste, ex numéro deux du service politique de France Inter.

Israël - Palestine : Macron est-il tout simplement nul ?

Nouvel épisode de “Sans langue Degois”, la chronique politique de Françoise Degois. Une chronique hebdomadaire de décryptage politique qui entend aller plus loin que la seule énumération des faits d’actualité. Une chronique sous forme de duo ou de duel. Et cette fois ci, Françoise est face à Paul Elek, chroniqueur politique pour le compte du Média TV. Au sommaire :

Emmanuel Macron est-il une girouette géopolitique ? Après avoir prôné un soutien inconditionnel à Israël, le chef de l’État français a eu des mots très durs pour l’État hébreu pour finir par s’expliquer dans un coup de fil au président Isaac Herzog. Quelle est exactement la position de la France dans le conflit israélo-palestinien aujourd’hui? On en parlera.

On parlera aussi de la manifestation contre l’antisémitisme qui s’est déroulée dimanche dernier, ou disons des manifestations qui ont eu lieu un peu partout en France. Quelles leçons faut-il en tirer ? Le début des discussions, au Sénat, sur le projet de loi sur l’immigration façon Gérald Darmanin avec déjà des conséquences bien gratinées, notamment sur l’Aide médicale d’État.

Sans Langue Degois

La chronique politique de Françoise Degois, journaliste, ex numéro deux du service politique de France Inter.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !