Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Faux casseurs et vrais policiers ? - Face au monde de Macron, des armes de combat

Nous sommes lundi 22 mai 2023, voici le programme de Toujours Debout présenté par Théophile Kouamouo.

▶ Le Fond de l'info : Nadiya Lazzouni

Nous reviendrons sur l’actualité du jour avec notre journaliste et camarade Nadiya Lazzouni. Elle nous parlera de l’opération Wuambushu qui a été relancée avec force ce matin à Mayotte, de l’affaire du “fichage” des élèves absents pour l’aïd et de l’assassinat de Rayane Lemmouchi, un jeune homme de 24 ans qui a été pris à partie par une dizaine d’individus aux Lilas. Une agression qui suscite émoi et incompréhension, un appel à témoins a d’ailleurs été lancé par la famille.

▶ Retour de Terrain : Maïlys Khider

Avec notre consœur Maïlys Khider, nous reviendrons sur la première journée du procès des “amis de Souleyman”, qu’elle a couvert pour le Média. Souvenez-vous, ils avaient été injustement accusés par la police d’avoir incendié des poubelles.

▶ On s'Autorise à Penser : Ludivine Bantigny

Nous recevrons l’historienne Ludivine Bantigny, qui est également une femme engagée et une amie du Média. Alors que la bataille des retraites est entrée dans une forme de pause après plusieurs mois de mobilisations d’une densité historique, Ludivine Bantigny vient de publier aux Éditions 10/18 un petit livre dont le titre charrie forcément des références historiques puissantes : “Que faire ?” Que faire justement dans le type de contexte idéologique et politique assez nauséabond dans lequel nous baignons ? Comment passer à l’offensive et inventer un avenir désirable ?

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !