Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Dupond-Moretti : Le procès du Ministre de la Justice - Israël-Palestine : Définir le terrorisme

Nous sommes lundi 6 novembre 2023, voici le programme du Toujours Debout, présenté par Cemil Sanli.

On commencera cette édition avec un bref retour sur les infos du jour, présenté aujourd’hui par Nadiya Lazzouni. Des infos pas toujours gaies hélas et parce que vous l’avez demandé, elles seront contrebalancées avec des sujets un peu plus légers. C’est la nouveauté de cette saison, du lundi au jeudi, les comédiens de la Gazette Comedy Club seront en plateau pour nous offrir un peu d’humour et d’impertinence.

Puis ce sera la Carte Blanche de Théophile Kouamouo, qui nous parlera du procès pour conflit d'intérêts du Ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti.

En seconde partie, Cemil Sanki recevra Alain Gresh, journaliste et fondateur d’Orient XXI et d'Afrique XXI. il est aussi, notamment, spécialiste du conflit israélo-palestinien.

C'est parti pour Toujours Debout !

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !