Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Au Sénat, l’histoire se joue - Surveillance de masse : ce qui se prépare

  03:02 ▶ Retour de Terrain

Rémi-Kenzo Pagès viendra nous présenter son retour de terrain sur les dernières actualités autour de la réforme des Retraites. La bataille parlementaire commence sérieusement, maintenant que la loi a été examinée en commission des affaires sociales de l'Assemblée nationale. A partir de lundi, les députés auront deux semaines pour se positionner sur le projet de loi.

25:24 ▶ Carte Blanche

Puis ma consoeur Lisa Lap nous rejoindra pour jouer au Kissékadit, avant de nous livrer un petit retour de terrain. Elle était hier devant le Sénat quand ce dernier à voter constitutionnalisation de l’IVG.

43:06 ▶ Entretien d'Actu

La seconde partie de l’émission sera consacrée à un sujet qui concerne absolument toute la société. En marge des prochains JO organisés en région parisienne l’année prochaine, une loi dite Olympique est en cours de vote depuis le 24 janvier dernier. Nous recevrons pour en parler Bastien Le Querrec, Juriste à la Quadrature du Net et Natsuko de l'association Saccage 2024)

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !