15 000 Abonnés
pour une nouvelle saison
Je fais un don

Direction Palais Bourbon

Direction Palais Bourbon

“Direction Palais Bourbon”, c'est notre module qui vous dit tout sur la campagne en vue des législatives.

Une grave crise politique menace la France

Quatrième épisode de « Direction Palais Bourbon », module spécial que nous produirons jusqu’aux élections législatives qui viennent. Un module qui vous dit tout, tout, tout sur la campagne

 Au sommaire : la drôle de stratégie de l’actuelle majorité, qui semble vouloir tuer la campagne électorale en faisant comme si elle n’existait pas, mais qui ne sort de son mutisme que pour taper sur Jean-Luc Mélenchon et la NUPES de manière assez extravagante.

La crise politique d’ampleur qui guette la France au regard des équilibres politiques qui se construisent et de la posture de raideur d’Emmanuel Macron. Manuel Valls et son échec retentissant dès le premier tour dans la cinquième circonscription des Français de l’étranger. Le “big fail” de l’ancienne ministre Emmanuelle Wargon, candidate dans la 8ème circonscription du Val de Marne. Et la circonscription du jour c’est la 7ème circonscription de Paris, où le ministre chargé de l’Europe, Clément Beaune, n’est absolument pas assuré de gagner - et donc de se maintenir au gouvernement - face à l’insoumise Caroline Mecary.

Direction Palais Bourbon

“Direction Palais Bourbon”, c'est notre module qui vous dit tout sur la campagne en vue des législatives.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !