L'extrême-droite envahit tous nos écrans... Rejoignez la Riposte !
Déjà 10 000 récoltés
Je fais un don
Les Indiscrets

Nouvel épisode des Indiscrets de Nils Wilcke. Journaliste indépendant, journaliste politique jusqu’au bout des doigts, il recueille les confidences des politiques de tout bord.

Le retour des gilets jaunes ? La grande peur de Macron pour la fin de son second mandat

Bienvenue pour un nouvel épisode de “Les Indiscrets”, sur Le Média, votre rendez-vous hebdomadaire politique avec Nils Wilcke. Grâce à son carnet d’adresses sans égal et sa connaissance fine des acteurs politiques de tous bords, Nils nous permet d’arpenter chaque semaine les coulisses et ce qu’il se trame dans la politique française, d’aller chasser les indiscrétions que certains n’aimeraient pas qu’on vous parle.

Au sommaire des Indiscrets aujourd’hui, et si Emmanuel Macron terminait son deuxième mandat comme il l’avait débuté ? Le Président de la République redoute un acte 2 des Gilets jaunes. Le gouvernement multiplie les attaques contre les acquis sociaux… et c’est peut être allé un peu trop loin. Face au budget austéritaire et aux attaques directes aux 35h, arrêts maladie, retraite, chômage ; sans aucune proposition concernant l’imposition des plus riches (qui s’enrichissent) ; les appels se multiplient pour mener une fronde sociale à la rentrée. C’est pourtant l’été, mais le chef de l’État n’est pas tranquille et surveille les mouvements sociaux comme le lait sur le feu. Nils a fait parler ses sources au plus haut niveau pour faire le point sur les inquiétudes du chef de l’État.

Au menu également aujourd’hui, Bruno Retailleau joue entre casquettes du Ministre de l’Intérieur et opposant à Emmanuel Macron pour 2027. Avec l’affaire Rachida Dati, c’est le feuilleton de l’été.

Les Indiscrets

Nouvel épisode des Indiscrets de Nils Wilcke. Journaliste indépendant, journaliste politique jusqu’au bout des doigts, il recueille les confidences des politiques de tout bord.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !