L'extrême-droite envahit tous nos écrans... Rejoignez la Riposte !
Déjà 10 000 récoltés
Je fais un don
Les Indiscrets

Nouvel épisode des Indiscrets de Nils Wilcke. Journaliste indépendant, journaliste politique jusqu’au bout des doigts, il recueille les confidences des politiques de tout bord.

Faure à Matignon, la nouvelle intox de Macron : le PS va-t-il encore se faire avoir ?

Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouvel épisode de “Les Indiscrets”, sur Le Média, votre rendez-vous hebdomadaire politique avec Nils Wilcke. Grâce à son carnet d’adresses sans égal et sa connaissance fine des acteurs politiques de tous bords, Nils nous permet d’arpenter chaque semaine les coulisses et ce qu’il se trame dans la politique française, et d’aller chasser les indiscrétions….

Au sommaire, cette semaine :

Faure pourrait-il devenir Premier ministre ? Emmanuel Macron drague le PS. Mais les socialistes craignent, à raison, que les signaux du président ne se résument qu’à une opération de vaste enfumage.

On va aussi s’intéresser aux relations entre Marine Le Pen et Jordan Bardella, les deux têtes du RN affichent une nouvelle entente devant les médias, après des périodes de tensions. Faut-il croire en cette union ? Nils a enquêté.

Les Indiscrets

Nouvel épisode des Indiscrets de Nils Wilcke. Journaliste indépendant, journaliste politique jusqu’au bout des doigts, il recueille les confidences des politiques de tout bord.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !