Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Après Gaza : Israël attaque la Cisjordanie - Tensions avec l'Algérie : le parquet recadre Retailleau

L'actualité de ce 22 janvier 2025 présentée par Fabrice Wuimo

Après Gaza, la Cisjordanie est t-elle le nouveau front ouvert par Israel ? L’armée israélienne a lancé une nouvelle opération militaire dite “anti-terroriste”, qui a déjà fait dix morts et une trentaine de blessés selon l’Autorité palestinienne… Quid de la situation à Gaza après la fragile trêve signée entre Israël et le Hamas ? Paul Elek sera avec nous pour évoquer ce sujet.

Dans l’actualité en France, nous parlerons de l’énorme dérapage des comptes publics en 2023 et 2024, révélé aujourd’hui dans une note de la direction générale du Trésor et qui vient confirmer la gestion économique catastrophique des derniers gouvernements.

Et par la suite il sera question de ce projet de la ministre du Travail Astrid Panosyan-Bouvet qui veut taxer certains retraités pour financer la Sécurité sociale, une idée critiquée, vous le verrez, jusque dans son propre camp.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !