Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don

Du Côté de Chez Sam

Du Côté de Chez Sam

Deux fois par mois, Chris dit Politicoboy décrypte pour nous les arcanes de la politique mais aussi de la société américaine.

Sordide affaire avec une actrice p*rno : pourquoi Trump est coupable mais ne risque rien

Nouvel épisode de l’émission “Du côté de chez Sam”. Avec Chris dit Politicoboy, journaliste et ingénieur, co-auteur des Illusions perdues de l’Amérique démocrate et animateur d’une newsletter sur Substack… nous évoquons, deux fois par mois, l’actualité aux Etats-Unis, mais également la façon dont les Etats-Unis regardent l’actualité dans le monde.

Au sommaire, un seul et unique sujet : Donald Trump. Donald Trump reconnu coupable dans ce qu’il est convenu d’appeler l’affaire Stormy Daniels, une sordide affaire de scandale comptable dont le but était d’éviter un scandale sexuel. On attend désormais l’annonce de la nature de la peine qui sera infligée à l’ancien et peut-être futur président étatsunien. Sera-t-il freiné dans ses ambitions électorales ? Et s’il devient président, comment traitera-t-il les dossiers internationaux chauds comme la Palestine, Israël et l’Ukraine ?

Du Côté de Chez Sam

Deux fois par mois, Chris dit Politicoboy décrypte pour nous les arcanes de la politique mais aussi de la société américaine.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !