Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Programme du NFP : Macron et Le Maire mentent - Enquête : BFMTV, des consignes qui font monter le RN

Nous sommes mercredi 19 juin 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours Debout », présentée par Théophile Kouamouo.

Au sommaire aujourd’hui :

Le Flash Info avec Andreï Manivit :
- Un point sur les actualités qui entourent les futures élections législatives.
- Gérald Darmanin a décidé de s’attaquer au GUD.
- En Kanaky, Nouvelle-Calédonie, un leader de l’opposition kanak a été arrêté ce matin.
- Une enquête montre comment une entreprise française a équipé des drones israéliens qui ont frappé Gaza.

Entretien d'Actu :
Nous recevons l’économiste et statisticien Frédéric Boccara, chercheur associé au Centre d’économie à la Sorbonne et soutien du programme du Nouveau front populaire. Il reviendra sur les polémiques sur le programme en question, orchestrée par une partie des commentateurs spécialisés mais également par la Macronie et qui ont été peut-être alimentées de l’intérieur.

Combats de l'info :
Avec mon Yunness Abzouz de Mediapart, qui a publié une enquête sur les consignes particulières données à ses équipes par Marc-Olivier Fogiel, patron de BFM, pour favoriser la droite et l’extrême droite.

Entretien d'Actu :
Nous recevons François Boulo, avocat, figure historique des “Gilets jaunes”, qui a publié une tribune sur le média indépendant Elucid. Une tribune dont le titre est explicite : “Dissolution : le suicide macroniste”. On commence par le bulletin d’actualité.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !