Je fais un don
Les Indiscrets

Les indiscrets de Nils Wilcke

Macron, ou OSS 117 à Mayotte : les dessous d'une débacle

Nouvelle édition des Indiscrets de Nils Wilcke, sur Le Média. Une émission qui vous conduit dans les dédales de la politique française, comme on les raconte trop rarement. Une émission portée par Nils Wilcke, journaliste politique fort d’un riche carnet d’adresses, dont il se sert pour nous aider à regarder derrière les faux semblants politiciens. Au sommaire :

Emmanuel Macron ou 0SS117 à Mayotte. Le président de la République s’est précipité dans l’archipel sinistré après une catastrophe climatique sans précédent, notamment pour couper l’herbe sous les pieds de son Premier ministre qui s’est embourbé dans la gestion de cette séquence politique. Mais il s’y est fait huer, s’est montré insultant envers des populations qui ont tout perdu, alors même qu’une série d’articles du Monde le décrivent sous son jour le plus défavorable… Nils nous raconte les coulisses d’une débâcle.

Nicolas Sarkozy a été condamné définitivement par la Cour de cassation à de la prison ferme dans le cadre de l’affaire des écoutes. Il annonce saisir la Cour européenne des droits de l’homme. Mais pourquoi presque personne ne vole à son secours à droite ?

Et si Marine Le Pen soutenait François Bayrou comme la corde soutient le pendu ? En tout cas, elle lui met la pression pour l’instauration d’un scrutin proportionnel. Qu’est-ce qu’elle a derrière la tête ? On vous apporte des éléments de réponse.

Les Indiscrets

Les indiscrets de Nils Wilcke

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !