Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Israël : la France va-t-elle reconnaitre l'apartheid ? - Assange, police : nos questions au Gouvernement

Nous sommes mercredi 21 février 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours debout », présentée par Nadiya Lazzouni.

Au sommaire :

- Le flash info : on fait un point sur les 3 actualités du jour avec Andrei Manivit.

- En direct de La Haye et la Cour Internationale de Justice notre envoyée spéciale Amina Kalache, continue de suivre les audiences sur la légalité de l'occupation par Israélienne en Palestine.

- La chronique de la Gazette, avec Laury Madel

- Questions au Gouvernement : Comme chaque mercredi désormais, Cemil Sanli est allé poser nos questions à la porte-parole du Gouvernement, suite ua conseil des ministres.

- Entretien d'Actu : nous recevrons Khadija connue sous le nom de “Khadija la combattante” sur les réseaux. Vous avez dû entendre parler de son histoire qui a été médiatisée grâce à une large mobilisation de militants, d’élus et d’internautes. Pendant des années, Khadija a été victime de violences conjugales. Son ex-conjoint est sorti de prison le 17 février dernier après 4 années d’incarcération. Menacée de mort par son ex-compagnon et craignant pour sa sécurité, Khadija a interpellé le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin, pour qu’il fasse l’objet d’une obligation de quitter le territoire français à sa sortie de prison. La mobilisation a payé. Le garde des sceaux, Eric Dupont-Moretti, a annoncé sur X l’expulsion de l’homme condamné pour violences sur Khadija. Un soulagement et un combat difficile dont viendront nous parler Khadija et son avocate, Pauline Rongier.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !