Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Retour de terrain

Après leurs reportages dans la rue, dans les prétoires ou au sein des institutions, les journalistes du Média font le point.

Dissolution : Macron ment, tape sur LFI et le Front Populaire

Nouvel épisode dans cette séquence politique, le président de la République a donné une conférence de presse le 12 juin 2024 à mi-journée pour présenter, selon ce qui avait été annoncé, le plan de bataille de son camp politique pour ces législatives anticipées. Enfin, à la place d’un plan de bataille, les journalistes ont plutôt eu droit à une suite d’attaques en règle des adversaires politiques du parti Renaissance. On revient tout de suite sur cette conférence de presse avec notre journaliste Cemil Sanli qui a pris part à cet évènement, et nous aurons également avec nous Stéfano Palombarini, maître de conférence en économie à l'Université Paris 8, qui nous livrera son analyse sur les déclarations d’Emmanuel Macron et ce séisme politique qui s’est produit depuis la dissolution.

Retour de terrain

Après leurs reportages dans la rue, dans les prétoires ou au sein des institutions, les journalistes du Média font le point.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !