Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don

"Une plaie de 15 cm" : Le récit glaçant d'une agression raciste au cutter

Depuis 24 heures les images de l’agression de Mourad, 29 ans, se répandent sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudre. Une violente agression au cutter dont Mourad sort miraculé.

Avec une plaie béante de 15 cm, le médecin a accordé au jeune homme 15 jours d’Incapacité totale de travail (ITT).... Et ce qui choque certainement, en plus de cette effroyable entaille que présente le jeune homme à la gorge, ce qui choque ce sont les propos crasses et racistes de son agresseur, un septuagénaire qui a donc tenté de l’égorger : "Je suis chez moi, les bourricots", "bougnoule, retourne chez toi”..

Maria Aït Ouriane, journaliste indépendante et Nnoman, photographe sont à l'origine des révélations de StreetPress sur cette nouvelle agression raciste.

Retrouvez l'article de StreetPress, ici :

👉 https://www.streetpress.com/sujet/1700480934-tentative-egorgement-islamophobe-racisme-temoignage

Côté Confrère

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !