Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Motion de rejet : l'énorme défaite de Darmanin - "Cessez-le-feu" à Gaza : le véto de la honte

Nous sommes lundi 11 décembre 2023, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours debout », présentée par Nadiya Lazzouni.

Au sommaire aujourd'hui : Théophile Kouamouo fera le point sur l'actualité.

Nous serons en duplex avec Lisa Lap qui est à l’Assemblée Nationale pour suivre les débats explosifs autour du projet de loi immigration défendu par Gérald Darmanin.

La désormais habituelle chronique de la Gazette sera assurée par Emilie Simonet.

En seconde partie d'émission,nous recevrons Paul Elek, analyste politique au Média que vous connaissez bien. Nous reviendrons sur la décision du gouvernement américain d’opposer son veto à la proposition de cessez-le-feu humanitaire immédiat à Gaza présentée à l’ONU le 8 décembre par les Émirats arabes unis. Un veto vivement critiqué et condamné par les organisations humanitaires alors que les bombardements israéliens dans la bande de Gaza ont fait 17 700 morts dont près de 6000 enfants et 48 780 blessés. J’aurais pu aussi parler des morts en Cisjordanie, près de 200. Face à l’horreur et à l’urgence humanitaire à Gaza, le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, pourrait activer la résolution 377 de l'Assemblée Générale de Nations Unis pour le maintien de la paix.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !