Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Black Friday : Pourquoi les macronistes s'engueulent ? - Romans-sur-Isère : Qui veut la guerre civile en France ?

Nous sommes lundi 27 novembre 2023, voici le programme du Toujours Debout, présenté par Cemil Sanli.

Au programme pour le Toujours debout de ce soir, Le flash concocté par la rédaction du Média et présenté ce soir par Amina Kalache.

Puis Théophile Kouamouo nous parlera du grand retour de Jérôme Cahuzac sur France inter, dans sa nouvelle Carte Blanche.

Pierre Condamine lui, nous parlera du Black friday, avant la chronique humoristique de la Gazette, avec Emilie Simonnet.

En seconde partie, nous recevrons Raphaël Arnault (porte-parole de la jeune garde antifasciste) et Christophe-Cécil Garnier (journaliste chez Streetpress) pour aborder l’actualité autour des agissements de l’ED française en marge du fait divers tragique qu’est la mort du jeune Thomas, tué il y a une semaine dans la Drôme.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !