15 000 Abonnés
pour une nouvelle saison
Je fais un don
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Un rapport accable Darmanin et la police ; le "nouveau Zemmour" : l'actu du jour | Contre-Matinale #86

Retrouvez la 86ème édition de la Contre-Matinale du Média TV, présentée ce vendredi 4 février par Nadiya Lazzouni…

Au programme de la 86ème édition de la Contre-Matinale du Média TV, présentée ce vendredi 4 février par Nadiya Lazzouni…

· La titrologie : Retrouvez la traditionnelle rubrique dans laquelle nous analysons les unes de la presse mainstream et revenons sur leur vision de l'agenda médiatique. Puis, un petit focus sur différents contenus proposés par nos camarades de la galaxie des médias indépendants et alternatifs…

L’invité : “ Une fois qu’on a ému toute la France, qu’est-ce qui se passe ? C’est pour ça qu’on doit continuer de parler ”. Ce vendredi, nous recevons Siham Sabeur, journaliste - réalisatrice ancienne enfant placée. Militante pour la protection de l’enfance, elle réclame une meilleure formation des professionnels et davantage de moyens et de contrôles sur les foyers pour enfants placés.

Le focus : Violences sexistes : La grande hypocrisie C'est un rapport passé inaperçu. Mais dont les conclusions chocs mériteraient d'être connues et médiatisées. Marion Beauvalet sera sur notre plateau pour évoquer l'enquête du centre Hubertine Auclert, publiée la semaine dernière, sur l'accueil des victimes de violences sexistes et sexuelles au sein des commissariats.  

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !