200 000€ pour BOUSCULER ta télé !
0 € / 200 000
Je fais un don
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Présidentielle : Qui veut vraiment éviter le duel Macron - Le-Pen ? | Contre-matinale #116

Retrouvez la 116ème édition de la Contre-Matinale du Média TV, présentée ce lundi 28 mars par Théophile Kouamouo…

· Titrologie : Retrouvez la traditionnelle rubrique dans laquelle nous analysons les unes de la presse mainstream et revenons sur leur vision de l'agenda médiatique. Puis, un petit focus sur différents contenus proposés par nos camarades de la galaxie des médias indépendants et alternatifs… 

· L’invité : Comme tous les lundis, week-end oblige, on revient sur l’actualité politique de ces derniers jours avec un invité. Cette semaine, nous recevons Ramzi Kebaïli, du Collectif "Citoyens Souverains".  

· Le Média, victime de menaces pour ses enquêtes, a besoin de vous : Le Média est en campagne. Nous voulons mobiliser les sommes nécessaires à la reconstitution de notre pôle enquêtes. Et nous nous sommes déjà lancés dans une série d’enquêtes qui ont manifestement tapé là où ça fait mal, à en croire les menaces et intimidations dont nous sommes désormais victimes. L’enquête, l’investigation, c’est important. Soutenez donc cette campagne. Allez sur enquete.lemediatv.fr. Et écoutez ce petit clip pour en savoir plus. 

· Le McKinsey Gate par Nicolas Framont : Théophile recevra notre camarade Nicolas Framont, corédacteur en chef du magazine engagé Frustrations. Ensemble on reviendra sur le McKinseyGate, sujet sur lequel Emmanuel Macron a été obligé de s’exprimer hier sur France 3. Frustration Magazine vient de publier un article au vitriol intitulé “Tout comprendre au scandale McKinsey en six points et dix minutes”.  

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !