10 000 Abonnements
pour sauver Le Média
Je fais un don
L'entretien d'actu

Notre regard singulier sur l'état de la France et la marche du monde. Au-delà des faits, le sens de l'actualité.

Pass vaccinal, Macron, Buzyn : un médecin urgentiste brise les tabous

Covid-19 en 2020, Covid-19 en 2021, Covid-19 en 2022. Cette année encore, le Covid est la méga star de notre actualité. Après la cinquième vague, le variant Omicron pointe le bout de son nez. Et dans le moment de sidération que nous vivons, dans un contexte de grande fatigue, voire de risque mortel pour l'hôpital public, voilà que le gouvernement sort de son chapeau un projet de loi visant à transformer le pass sanitaire en pass vaccinal. 

Et si le tout vaccinal était un choix politique visant à faire oublier aux Français toutes les erreurs commises au sommet depuis le début de la pandémie ?  

Pour répondre à cette question, nous avons fait appel à Christophe Prudhomme, médecin urgentiste en Seine-Saint-Denis. Il est également militant syndical et membre de l'Union populaire. 

L'entretien d'actu

Notre regard singulier sur l'état de la France et la marche du monde. Au-delà des faits, le sens de l'actualité.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !