12 500 Abonnés
pour s'attaquer aux chaînes TV !
Je fais un don
Les reportages

Le Média et ses équipes se mobilisent au plus près du terrain pour vous permettre de suivre et de comprendre les événements et les tendances de fond qui touchent et transforment la France et le monde.

Macron et les Gilets jaunes : l'intégralité du documentaire censuré

Vous allez regarder un documentaire qui a été censuré par Youtube. Censuré, c’est-à-dire “réservé aux plus de 18 ans”, c’est-à-dire non accessible à des personnes qui ne peuvent pas prouver, en divulguant leur identité voire leurs pièces d’identité, qu’ils sont majeurs. “Réservé aux plus de 18 ans”, c’est-à-dire non suggéré par l’algorithme de Youtube. Littéralement invisibilisé.

Nous le diffusons ici en Première dans un esprit militant. Regardez-le vite, partagez-le vite avant qu’il soit une deuxième fois censuré. 

Ce documentaire est d’un média indépendant qui mérite votre soutien. C’est un tout nouveau média, Off Investigation, spécialisé comme son nom l’indique dans l’investigation. Nos confrères de Off ont lancé leur première série de documentaires, sous le titre “Emmanuel, un homme d’affaires à l’Elysée”. Le documentaire que vous allez regarder est de Yanis Mhamdi. Son titre ? “Gilets jaunes, le maintien du chaos”.  

Regardez ici, mais n’oubliez pas de vous abonner à la newsletter de Off Investigation, pour être informé des nouvelles sorties. Abonnez-vous aussi à leur chaîne Youtube, à leurs comptes Facebook et Twitter. Et si vous le pouvez, soutenez-les, soutenez-nous. Soutenez la presse indépendante.

Soutenez OFF Investigation : https://www.off-investigation.fr/soutenir/

Les reportages

Le Média et ses équipes se mobilisent au plus près du terrain pour vous permettre de suivre et de comprendre les événements et les tendances de fond qui touchent et transforment la France et le monde.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !