15 000 Abonnés
pour une nouvelle saison
Je fais un don
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Il masque son programme, mais... Ce que Macron compte nous faire subir

Guerre aux chômeurs et aux allocataires du RSA ; inflation : stagnation des salaires ; réforme des retraites : les journalistes en parlent assez peu, durant cette période électorale, mais le programme de Macron pour les cinq ans à venir commence à être connu et il se situe dans la lignée de ce qu’il s’est déjà produit : toujours plus d’attaques néo-libérales contre notre système social.

"Derrière chacune de ses mesures de pouvoir d'achat, il faut dire que c'est toujours des cadeaux empoisonnés. [...] Pour la plupart des gens, ce projet de loi ne changera strictement rien. Ça sera surtout un ensemble de lois favorables au capital et défavorables aux plus précaires."

Avec Nicolas Framont, de Frustration mag et chroniqueur au Média, nous discuterons des basses-œuvres macronistes, loin d’être une fatalité si la société est prête à se mobiliser….

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !