12 500 Abonnés
pour s'attaquer aux chaînes TV !
Je fais un don
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Gilets jaunes : révélations sur la stratégie du pire de Macron

OFF Investigation, c’est un nouveau média vidéo qui, comme son nom l'indique, s'est spécialisé dans l'investigation. Un tout nouveau média vidéo créé par Jean-Baptiste Rivoire, figure de l'enquête à Canal +, persécuté par les hommes de Vincent Bolloré et qui a décidé de reprendre sa liberté d'informer.

Off Investigation est encore en campagne de levée de fonds, mais dévoile progressivement les différents épisodes de sa série d'enquêtes dont le nom est « Emmanuel, un homme d’affaires à l'Elysée ». Et justement, samedi dernier, c'était la sortie sur le site et la chaîne YouTube de ce média du troisième épisode de la série. 

Un troisième épisode dont le titre est très clair : « Gilets jaunes, le maintien du chaos », revient sur les secrets de la gestion de la crise des gilets jaunes par Emmanuel Macron. 

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !