On change tout.
Rendez-vous le 1er septembre
Je fais un don

La chronique de David Guiraud

Corse, Guadeloupe, Gilets Jaunes... Macron, cinq ans de mépris

Dans cette nouvelle chronique, le porte-parole jeunesse de la France insoumise revient sur la gestion de la colère sociale par Emmanuel Macron durant son quinquennat. Alors que la colère des Corses fait de nouveau l’actualité à la suite de la tentative d’assassinat d’Yvan Colonna, David Guiraud relève le mépris généralisé du gouvernement "pour tout ce qui sort de Paris". 

Des Gilets Jaunes aux quartiers populaires, en passant par la colère sociale dans les départements et régions d’outre-mer, pour David Guiraud, "ceux qui se séparent des autres, ce sont ceux qui sont en haut, en responsabilité" 

La chronique de David Guiraud

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !