Une matinale alternative pour 2022 ?
Je finance
la contre-matinale
Le regard d'Anouar

“Le regard d’Anouar”, la chronique de Noam Anouar, ancien policier, lanceur d’alerte et désormais chroniqueur au Média TV.

Darmanin : humiliation judiciaire face à Jérôme Rodrigues

Au programme cette semaine dans Le regard d'Anouar : la relaxe du gilet jaune Jérôme Rodrigues face à Gérald Darmanin ou encore l'histoire saisissante du faux PV rédigée par une policière qui a conduit un innocent en prison.

Nouvelle édition du “regard d’Anouar”, la chronique de Noam Anouar, ancien policier, lanceur d’alerte et désormais… chroniqueur au Média TV.

Au sommaire de cet épisode, plusieurs sujets :

La relaxe du gilet jaune Jérôme Rodrigues, qui avait été poursuivi en justice par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin pour avoir qualifié les membres du syndicat d’officiers SYNERGIE POLICE de “nazis”. L’énoncé des motivations du juge, assez édifiant, en rajoute à l’humiliation du “premier flic” de France et donne l’occasion à l’opinion de s’attarder sur le caractère problématique d’un syndicat extrêmement politisé et qui verse quasi systématiquement dans l’injure.

La décision de Gérald Darmanin de recruter douze commissaires de police pour s’occuper de la communication du ministère de l’Intérieur et en particulier de la police nationale. L’incroyable indulgence de l’administration et du ministre de l’Intérieur vis-à-vis d’une policière convaincue d’avoir falsifié un procès-verbal d’audition, ce qui a conduit un innocent en prison.

Et l’affaire du “policier en djellaba” de Vesoul, sur laquelle Noam Anouar a un avis qui mérite le détour.

Le regard d'Anouar

“Le regard d’Anouar”, la chronique de Noam Anouar, ancien policier, lanceur d’alerte et désormais chroniqueur au Média TV.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !