200 000€ pour BOUSCULER ta télé !
0 € / 200 000
Je fais un don
Retrouvez ce podcast sur votre plateforme préférée
Apple PodcastsSpotifyOvercastCastboxGoogle PodcastsPocket CastsBreakerRadioPublicRSS
L'entretien d'actu

Notre regard singulier sur l'état de la France et la marche du monde. Au-delà des faits, le sens de l'actualité.

Violences policières à Noisy-Le-Grand : le témoignage glaçant de Moussa

Le 17 septembre, dans la cité du Pavé Neuf, à Noisy-le-Grand, Moussa est interpellé par la police. Il coopère, n'oppose pas de résistance. Pourtant, il va être emmené par les policiers dans un angle mort de la caméra de vidéosurveillance et va essuyer une pluie de coups.

Une scène d'une violence inouïe qui va faire le tour des réseaux sociaux. Cerise sur le gâteau, les policiers violents vont eux-mêmes accuser Moussa de violence. Il va être placé en garde à vue, déféré devant un magistrat en comparution immédiate et finalement placé en détention provisoire dans la prison de Fleury-Mérogis, il ne va en sortir que deux semaines plus tard, suite à un ordre du juge des libertés qui a pu visionner lors d'une audience notre enquête vidéo (https://www.lemediatv.fr/articles/2021/exclusif-noisy-le-grand-la-video-qui-accable-la-police-76yHk0XATSy_V5JY6viztw).

Moussa est libre depuis trois jours. Il a accepté de venir ici sur le plateau du Média TV pour un entretien exclusif où il donne pour la première fois sa version des faits. Écoutez jusqu'au bout, c'est un témoignage fort et important.

L'entretien d'actu

Notre regard singulier sur l'état de la France et la marche du monde. Au-delà des faits, le sens de l'actualité.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !