Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Remaniement imminent : la macronie se déchire - Zemmour condamné face à Obono, la députée LFI témoigne

Nous sommes jeudi 8 février 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours debout », présentée par Nadiya Lazzouni.

Cemil Sanli fera le point sur l'actualité.

La chronique de la Gazette sera assurée par Natacha Prudent et Célia Bouy.

Puis nous accueillerons la députée insoumise de Paris, Danièle Obono, qui remporte une nouvelle victoire judiciaire, cette fois contre le polémiste, multirécidiviste et président du parti Reconquête, Éric Zemmour. Le candidat à la dernière élection présidentielle a été condamné aujourd’hui par le tribunal correctionnel de Paris pour complicité de diffamation à l’encontre de la parlementaire.

En seconde partie d’émission, le fond de l’info ! Une fois n’est pas coutume, c’est Elsa Marcel, syndicaliste et militante à Révolution Permanente qui fera face à Mathieu Slama, essayiste, auteur de Adieu la liberté et chroniqueur politique régulier au Média. Ensemble nous reviendrons sur les trois actualités de la semaine qui ont fait débat : la cérémonie d’hommage aux victimes françaises des attaques du Hamas contre Israël du 7 octobre dernier, le suspens interminable autour de la deuxième vague de nominations du gouvernement Attal et les superprofits records de Total Énergie qui a encaissé un bénéfice net de 19,9 milliards d’euros en 2023.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !