Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Rafah : Netanyahou préfère le pire au cessez-le-feu - visite de Xi Jinping : Macron encore ridicule ?

Nous sommes mardi 7 mai 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours Debout », présentée par Nadiya Lazzouni.

Au sommaire :

- Flash Info : On fait un point sur les 3 #actualités du jour avec Aude Carzola.
- Les députés vont bientôt décidé du sort réservé au rapport de la commission d’enquête parlementaire sur la TNT.
- La hausse du nombre d’actes antisémites inquiète le gouvernement.
- Une invasion terrestre de l’armée israélienne est en cours à Rafah.

- Retour de terrain avec Lisa Lap
Un rassemblement en soutien à la population de Rafah a actuellement lieu en ce moment à place de la République. Les étudiants de Science Po comme ceux de la Sorbonne continuent également de se mobiliser pour dénoncer le génocide à Gaza. Notre journaliste Lsia Lap était sur place.

- L'Entretien d'Actu avec Christophe Orberlin et Omar Jeningrad
Nous recevrons Christophe Oberlin, chirurgien, médecin volontaire au sein de l’association PALMED qui œuvre en Palestine et Omar Asloumi, membre du Collectif Urgence Palestine. Nous reviendrons bien sûr sur l’offensive israélienne à Rafah. Malgré les mises en garde internationales, Tsahal est entrée cette nuit dans cette ville du sud de la bande de Gaza après avoir mené d’intenses bombardements quelques heures après une proposition de cessez-le-feu du Hamas.

- Ne nous Engueulons Pas avec Julien Théry et Max-Erwann Gastineau
Julien Théry, notre historien-maison, et Max-Erwann Gastineau, essayiste, notamment sur Le FigaroVox et auteur de “Lère de l’affirmation - répondrons au défi de la désoccidentalisation”. Ensemble, ils évoqueront la visite du président chinois Xi Jingping en France, la scénarisation de cette visite par Emmanuel Macron, et aussi un mystère de la séquence politique autour des élections européennes en France : pourquoi la gauche s’engueule, se déchire, se voue aux gémonies et pas la droite ?

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !