Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Élections européennes, le grand débat : LFI - EELV - Rennaissance

Nous sommes mercredi 10 avril 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours Debout », présentée par Fabrice Wuimo.

Au sommaire :

Flash Info :

On fait un point sur les 3 actualités du jour avec Andreï Manivit :
- Le Sénat à adopté hier soir la proposition de loi qui vise à limiter les grèves dans les transports à certaines périodes notamment en prévision des Jeux Olympiques.
- Stanislas Guerini veut lever le tabou sur l’emploi à vie de la fonction publique.
- la proposition de loi sur la fin de vie amenée par la majorité

Débat :
Élections européennes Le 9 juin prochain, les Français seront appelés aux urnes pour élire leurs représentants au Parlement européen. 720 députés vont être choisis simultanément dans les 27 pays membres, et cela entre le 6 et le 9 juin. 81 eurodéputés Français seront choisis entre la vingtaine de partis qui présentent des listes à ces élections. des députés qui auront la lourde tache de faire des propositions de loi et prendre des décisions sur des sujets majeurs comme l’environnement, La fiscalité, l’immigration, la protection des consommateurs...

Pour en débattre, nous serons avec Majdouline Sbaï, sociologue et co-listière de la liste EELV ; Shannon Seban, présidente Renaissance de Seine-Sainte-Denis, conseillère municipale de Rosny-sous-Bois en région parisienne; François Piquemal, député LFI de la 4ème circonscription de la Haute-Garonne.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !