Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Violences policières : le grand retour - Macron est-il foutu ?

Nous sommes mardi 21 mars 2023, voici le programme de Toujours Debout aujourd'hui présenté par Nadiya Lazzouni.

Sommaire

▶ Entretien d'Actu : Chloé, Léo Valadim, Emma

On parlera de la répression policière dans les manifs avec Chloé, développeuse au Média et Léo Verbatim du Poing Levé, interpellé et placé en garde à vue ce week end, ainsi qu’Emma, observatrice indépendante des pratiques policières, agressée par a Police à Rennes, les images avaient été publiées par AB7 Média.

▶ Fond de l'Info : Paul Elek et Lucas Jakubowicz

Sauvée de justesse. Le gouvernement d’Elisabeth Borne ne sera pas renversé, Emmanuel Macron ne sera pas humilié. Il fallait 287 voix de députés pour que la motion de censure transpartisane portée par le groupe parlementaire LIOT prospère, il n’en a réuni que 278. Mais rien n’est réglé... Où va la Macronie ? Et surtout, où va la France ?

Pour en parler, je reçois sur ce plateaux Paul Elek, ancien attaché parlementaire, analyste politique pour Le Média, et Lucas Jakubowicz, journaliste politique et rédacteur en chef de Décideurs Magazine.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !