Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Retraites : la macronie abat ses dernières cartes - Inflation : les français pris à la gorge


▶ Kissékadit ? 

A l'aide de citation choisie nous interrogeons avec humour l'actualité politique pour mieux la décortiquer !

▶ Fond de l'Info

Nous recevons Clément Coulet du média Le Vent se lève pour évoquer l'inflation et ses effets catastrophiques sur les conditions de vie de nos concitoyens, il débute son article ainsi : "L’inflation sur l’alimentation n’épargne personne. Si elle accélère la paupérisation de nos concitoyens et dégrade leur alimentation, elle met en exergue la vulnérabilité de notre modèle agricole. Face à cette situation, la timidité des réponses du gouvernement n’est pas en mesure de protéger les Français alors même que des propositions plus ambitieuses mêlant les enjeux de transition du système alimentaire, d’accès digne à l’alimentation et de juste rémunération des paysans tendent à émerger. " 👉 https://lvsl.fr/inflation-et-alimentation-au-pays-de-la-bouffe-la-grande-pauperisation/

▶ Carte Blanche

Thomas Dietrich a carte blanche et ça tombe bien car la France va mal. Heureusement, notre bien-aimé Macron Ier va remettre de l'ordre. Il va mettre les Français, ces gaulois réfractaires, ces fainéants au travail, et les faire bosser jusqu'à 64 ans, au passage 25 % des plus pauvres seront morts avant d'atteindre l'âge de la retraite et pour ceux qui seront pas morts, il seront dans un triste état, rappelons que l'espérance de vie en bonne santé est justement de 64 ans pour les hommes...

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !