Abonnez-vous
pour s'attaquer aux chaînes TV !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Bataille des retraites : qui va craquer le premier ? - Répression des manifs : la fin de l'ère Lallement ?

 Au programme :

▶ Fond de l'Info

Nous recevons Paul Elek, analyste politique connu de beaucoup des habitués du Média. Avec lui, j’aborderai divers aspects de l’actualité politique nationale à l’heure de la bataille des retraites

▶ Entretien d'Actu

En deuxième partie d’émission, nous recevrons Paul Rocher, économiste diplômé de Sciences Po Paris et auteur du livre Que fait la police - et comment s’en passer ? sorti aux éditions La Fabrique. Aussi à mes côtés, j’aurai Flavian Lauzu, membre de l'observatoire parisien des libertés publiques et de la Lique des Droits de l’Homme. En visio, nous nous entretiendrons avec Sébastien Roché, chercheur au CNRS et professeur de Science Politique à Sciences-Po Grenoble. Sébastien Roché est auteur de La Nation Inachevée - La Jeunesse face à l’école et la police - paru aux Éditions Grasset. Nous nous poserons une question : l’ère Lallement, synonyme de violences policières exacerbées et de la répression des Gilets jaunes, est-elle enfin terminée ? Plus clairement, est-ce que les flics se tiennent mieux sous Laurent Nunez, nouveau préfet de police de Paris ?

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !