200 000€ pour BOUSCULER ta télé !
0 € / 200 000
Je fais un don
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Rothschildgate, mutilés pour l'exemple, l'actu du jour | Contre-matinale #119

Au programme de la 119ème édition de la Contre-Matinale du Média TV, présentée ce jeudi 31 mars par Cemil Sanli…

· Titrologie : Retrouvez la traditionnelle rubrique dans laquelle nous analysons les unes de la presse mainstream et revenons sur leur vision de l'agenda médiatique. Puis, un petit focus sur différents contenus proposés par nos camarades de la galaxie des médias indépendants et alternatifs…

  · L’invité : Régis Portalez
Ingénieur polytechnicien, fondateur X Alternativ Nous aborderons avec lui, cette ambiance pesante, oppressante dans laquelle nous sommes plongés. De nombreux scandales qui éclaboussent la Macronie et les puissants, mais des médias des milliardaires, complices, qui ne disent rien et taisent les révélations. I

· Le focus : Les “mutilés pour l’exemple” 
Les “mutilés pour l’exemple” manifestent ce dimanche Le collectif de victimes de Violences Policières appellent à une manifestation déclarée ce dimanche. Pour en discuter, nous accueillerons Vanessa Langard, blessée lors de l’acte 5 des Gilets Jaunes : elle manifestait sa colère en marchant dans les rues de Paris avant d’être éborgnée par un tir d’un policier…

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !