200 000€ pour BOUSCULER ta télé !
0 € / 200 000
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Qatar : la coupe du monde de la honte

Ce soir Toujours Debout sera présenté par Rémi-Kenzo Pagès et Irving Magi en 2nde partie.

▶ Sommaire du lundi 21 novembre 2022

Vous l’avez vu, hier s’est ouvert la Coupe du Monde au Qatar. Décriée de toute part et pour cause : les droits humains, des femmes, LGBT y sont bafoués. Aussi et évidemment parce que l’organisation de ce mondial aura sacrifié 7500 ouvriers sur des chantiers où les conditions de travail s’apparente à ce que tout le monde s’accorde à appeler de l’esclavage moderne. 

▶ Entretien d'Actu 1ere mi-temps : Conditions de travail, climat ? 

Pour évoquer la thématique du climat et celle des conditions de travail dans ce mondial de football du2022 sont invités le Collectif Carton Rouge, représenté par Rebe et Sébastien Marchal de l'évènement No Quataran mais aussi Nicolas Kssis-Mertov, collaborateur de So Foot et auteur du livre : Qatar, le mondial de la honte. - https://carton-rouge-qatar-2022.org - https://www.editionslibertalia.com/catalogue/poche/qatar-le-mondial-de-la-honte 

▶ Entretien d'Actu 2e mi-temps : Foot-Business ? 

Foot business, le mondial au Qatar n’est finalement qu’un symptôme d’un système plus vaste et déjà pourri depuis longtemps, pour en parler nous recevons ce soir : Marc Perelman (architecte), Cyril Pocréaux, rédacteur en chef chez Fakir et Emilie Paumard du collectif Les dégommeuses - http://marcperelman.com - https://www.fakirpresse.info http://lesdegommeuses.org  

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !