10 000 Abonnements
pour sauver Le Média
Je fais un don
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Macron, saison 2 : comment il veut nous faire cracher du sang

À moins de quatre mois de la prochaine élection présidentielle, Emmanuel Macron n'est pas encore sorti du bois. Il maintient toujours une sorte de faux mystère sur sa volonté de se succéder à lui-même, ce qui lui permet de faire en réalité campagne avec les moyens de l'État et aussi de sortir son programme quelques semaines avant le scrutin, comme cela avait été le cas en 2017. 

Ce qui n'empêche pas certaines infos de fuiter à ce sujet. C'est ainsi que l'hebdomadaire souverainiste Marianne a eu quelques informations sur une éventuelle saison 2 de la série Macron l'anti-social. Emmanuel Macron entend par exemple remettre en cause la norme universelle du 35h par semaine pour un contrat de travail à temps plein. Théophile Kouamouo fait le point.

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !