15 000 Abonnés
pour une nouvelle saison
Je fais un don
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Handicap : "Élisabeth Borne a été abjecte !"

Lors de l'émission "Ma France" sur France Bleu mardi, la Première Ministre Élisabeth Borne a eu un échange avec Dolorès, une auditrice lourdement handicapée contrainte de se déplacer en fauteuil roulant, à qui elle a suggéré de "peut-être reprendre une activité professionnelle".  

Une séquence qui a été vivement critiquée. Pour revenir sur les propos choquants de la Première ministre, Nadiya Lazzouni a reçu sur le plateau du Média Odile Maurin, élue d'opposition à Toulouse et activiste anti validisme. 

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !