On change tout.
Rendez-vous le 1er septembre
Je fais un don

Direction Palais Bourbon

Direction Palais Bourbon

“Direction Palais Bourbon”, c'est notre module qui vous dit tout sur la campagne en vue des législatives.

Darmanin, Blanquer et Roussel sont dans un bateau... Qui va tomber à l'eau ?

Troisième épisode de “Direction Palais Bourbon”, un module que nous produirons jusqu’aux élections législatives qui viennent. Un module qui vous dit tout, tout, tout sur la campagne.

Au sommaire :

Gérald Darmanin, l’homme qui avait deux boulots. Premier flic de France la semaine et candidat aux législatives dans la dixième circonscription du Nord le week-end. Spoiler alert : ce brave Gérald faisait fort mal au moins l’un de ces deux jobs.

Fabien Roussel, le candidat du Parti communiste à la présidentielle, candidat lui aussi dans le Nord, dans la vingtième circonscription, qui continue d’être l’homme de gauche préféré des médias de droite, parce qu’il n’a pas renoncé au Mélenchon-bashing. Et si les Insoumis de sa circo se vengeaient ?   

Le troll de la semaine, c’est JM Planquer, le sosie très très envahissant de Jean-Michel Blanquer, devenu célèbre après le mini-scandale des vacances à Ibiza de celui qui était encore le ministre de l’Éducation nationale. Et qui est candidat, comme on l’avait dit la semaine dernière, dans la quatrième circonscription du Loiret… 

La circo de la semaine sera celle du boulanger-candidat, Stéphane Ravacley, qui a eu droit à un gros coup de com des frères Dardenne, lors du dernier festival de Cannes. 

Direction Palais Bourbon

“Direction Palais Bourbon”, c'est notre module qui vous dit tout sur la campagne en vue des législatives.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !