200 000€ pour BOUSCULER ta télé !
0 € / 200 000
Je fais un don
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Corse : le spectre du retour de la violence politique

Yvan Colonna est entre la vie et la mort. La vive colère qui s'est emparée d'une partie de la population corse à la suite de la tentative d'assassinat du militant indépendantiste corse à la prison d'Arles, mercredi 2 mars dernier par un co-détenu djihadiste, continue de s'exprimer au cours de plusieurs rassemblements organisés à travers l'île.

Une mobilisation qui grandit et qui fait craindre une résurgence de la violence nationaliste. Pour en parler, nous recevons un auteur bien connu au sein des mouvements nationalistes corses, le Docteur Ange-Mathieu Mezzadri.  

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !