200 000€ pour BOUSCULER ta télé !
0 € / 200 000
Je fais un don
Face aux Indés

Dans le cadre de la campagne présidentielle, plusieurs médias libres et indépendants s’associent pour lancer une émission hebdomadaire inédite « Face aux Indés ».

Contre soirée des médias indépendants : Bilan du second tour, direction le troisième.

Ce soir le collectif des médias indépendants (constitué de Radio Parleur , Regards , StreetPress , le Bondy Blog et Le Média) organise une contre-soirée électorale.

Ce soir le collectif des médias indépendants (constitué de Radio Parleur , Regards , StreetPress , le Bondy Blog et Le Média) organise une contre-soirée électorale. Loin des plateaux des grandes chaînes d'infos et leurs thématiques nous interrogerons nos invité·e·s sur les résultats du second tour de la #Présidentielle2022 mais aussi sur leurs perspectives sur les luttes à court et moyen terme.

Deux plateaux de 45 minutes se succèderont : 

🔴 Les législatives et les perspectives des forces politiques Présentation : Rémi-Kenzo Pagès (Le Média) et Héléna Berkaoui (Le Bondy Blog) recevront - Sophie Taillé-Polian (Génération) Landry Ngang (LFI) et Anasse Kazib (Révolution Permanente).

 
🔴 Les luttes dès cinq années à venir Présentation : Mathieu Mollard (Street Press) et Elin Casse (Radio Parleur) recevront Colin Champion (Voix Lycéenne) Chloé Gerbier (Terres de luttes) et Celine Verzeletti (CGT).

Face aux Indés

Dans le cadre de la campagne présidentielle, plusieurs médias libres et indépendants s’associent pour lancer une émission hebdomadaire inédite « Face aux Indés ».

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !